Depuis que le Conseil exécutif national a approuvé à l'unanimité la campagne Bâtir notre pouvoir lors de sa réunion du mois d'août, nous avons travaillé sans relâche pour la mettre en œuvre.
Bâtir notre pouvoir : Voici vos organisatrices et organisateurs régionaux
Notre première action a été de sélectionner des responsables régionaux qui établiront une structure de mobilisation interne réactive dans chaque région. Nous tenons à remercier les nombreux membres qui ont présenté leur candidature dans le but de mettre leurs forces et leurs compétences au profit de la campagne. Nous sommes impatients de renforcer notre capacité à combattre l'employeur, ensemble.
Le Conseil exécutif national est fier de vous présenter les huit organisatrices et organisateurs régionaux :
- Région de l'Atlantique : confrère George Nickerson
- Région du Québec : confrère Richard Martin
- Région du Montréal métropolitain : confrère Thomas David-Bashore
- Région du Centre : consœur Cristina Ionescu
- Région du Toronto métropolitain : consœur Mary Hylton
- Région de l'Ontario : confrère Asim Malik
- Région des Prairies : confrère James Ball
- Région du Pacifique : consœur Ellen Bowles
Une fois qu’ils auront terminé leur formation initiale à Ottawa, les organisatrices et organisateurs régionaux travailleront avec le 3e vice-président national, leur bureau régional respectif et les sections locales de leur région. À compter du mois d'octobre, ils se rendront dans les différentes sections locales pour y organiser des réunions en milieu de travail, recruter de nouveaux militants et militantes et organiser des possibilités de formation à l'intention des membres, qui pourront ainsi apprendre comment collectivement faire valoir leurs droits dans leurs lieux de travail.